Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...CôcÖtte Hapiness...
29 octobre 2012

allez hop c'est parti !!

En ce jours du 30 octobre 2012, saint bienvenue (quoi révé de mieu) c'est le top depart de mon blog.

  Petite présentation, je m'appelle aurelie alias Cocotte depuis ma tendre enfance. Après avoir visité des tonnes et des tonnes de blog je me lance aujourd'hui a faire le mien. J'ai tellement de passion dans la vie que j'ai pas su choisir la plus importante alors j'ai décider de creer mon blog avec l'ensemble de mes passions. Je fais ainsi place à mes créas diverse et variés de cuisine, scrapbooking, couture et petit bricolage à grande parties de récupération (j'aime pas du tout le gaspillage et je récupére le moindre petit truc interessent).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue Cocotte et longue vie à ton blog!
Visiteurs
Depuis la création 3 776
Publicité
...CôcÖtte Hapiness...
  • Toutes mes passions répertoriées dans un même endroit, dans lequel je peux partager mes astuces et technique mais surtout les échanger avec de nombreux bloggeurs afin d'en apprendre encore et toujours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité